CARLOS TEVEZ rendra visite à l’ancien entraîneur Antonio Conte à Tottenham la semaine prochaine dans le cadre d’un retour potentiel en Premier League, selon des informations.
Le joueur de 38 ans est sans club depuis son départ de Boca Juniors en juillet, mais a NE PAS officiellement à la retraite du football.

2

2
L’Argentin a déclenché des rumeurs de transfert à l’AC Milan après avoir été photographié en train d’embrasser le manager Stefano Pioli et Paulo Maldini.
Et maintenant, le Corriere dello Sport affirme que l’ancien attaquant de West Ham poursuivra sa tournée européenne avec un déplacement aux Spurs.
Tevez « retrouvera » Conte, qui l’a dirigé à la Juventus en 2013-14.
Il rejoindra probablement le personnel d’entraîneurs du terrain d’entraînement de Hotspur Way lors de la préparation du choc du week-end prochain avec Brighton.


Le voyage à la base de Milanello de l’AC Milan n’est pas la seule visite qu’il a effectuée ces derniers jours.
Tevez a assisté au siège de l’Inter Milan ET de la Juventus cette semaine, et était également dans les tribunes pour l’affrontement entre les deux équipes dimanche au stade Allianz.
L’international de 76 sélections a déjà été lié à un passage à la MLS, mais a maintenant apparemment ouvert la porte à un déménagement en Europe.
DC United, l’ancien club de Wayne Rooney, a offert à l’ex-star de Manchester United un retour au football.
PARIS GRATUITS ET OFFRES D’INSCRIPTION – MEILLEURES OFFRES POUR LES NOUVEAUX CLIENTS
Ils ont déclaré qu’un déménagement était susceptible de se produire à “25%”, et dépendait de la capacité du club et de Tevez à conclure un accord sur un paquet financier.
Les autres équipes de la MLS, Minnesota United et Orlando City, étaient également intéressées par un transfert pour l’agent libre.
Cela ne semble pas avoir été convenu alors que le hot shot se promène dans les installations d’entraînement italiennes.