[ad_1]
GUTTED Pep Guardiola a frappé les chefs Prem lors de la confrontation au titre de demain… alors qu’elle se heurte au golf The Masters.
Son hôte de l’équipe de Manchester City rivalise avec Liverpool à partir de 16h30 – en même temps que le tour final à Augusta se joue.
1
Pep, un grand fan de golf, a déclaré : « J’ai hâte d’être à dimanche, mais samedi, ce serait mieux.
“Je suis un peu contrarié par la Premier League car ils ont prévu le match pour le retour de Tiger Woods!”
Interrogé sur sa rivalité avec Liverpool de Jurgen Klopp, c’est quelque chose qu’il n’oubliera jamais – même lorsqu’il est à la retraite et sur le terrain de golf.
Il a déclaré: “Je me souviendrai de ma période ici quand je regarde et joue au golf, je me souviendrai que mon plus grand rival était Liverpool, c’est sûr.
“Absolument, nous ne serions pas aussi bons mais pour eux, après 100 points, avec 98 et ils sont juste derrière vous avez quelqu’un qui vous pousse, vous devez faire un pas de plus.”
Pendant ce temps, Guardiola a également annulé les informations selon lesquelles il quitterait l’Etihad – insistant sur le fait qu’il voulait rester au club pendant la prochaine décennie, bien qu’il n’ait pas encore signé de nouvel accord.
Son contrat actuel expire à l’été 2023 et l’ancien entraîneur de Barcelone a déclaré que beaucoup dépendrait de ce qu’il ressentirait dans les premiers mois de la saison prochaine.
L’équipe nationale du Brésil serait également intéressée par le recrutement de Guardiola pour remplacer son patron Tite.
Mais Pep a déclaré “Je suis tellement heureux ici” avant le match crucial contre Liverpool.
« Je suis prêt à rester ici pour toujours parce qu’il ne peut y avoir de meilleur endroit où être. Je prolongerais le contrat de dix ans – même si je ne pouvais pas.
[ad_2]